Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Dagues Sylvestres
Niveau 23
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (neutre)
+13 à 17 en intelligence
+13 à 17 en agilité
-1 à -5 en sagesse
-1 à -20 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 23
Intelligence > 5
...
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Informations :
2 x Argent + 2 x Etain + 3 x Bois d'If + 4 x Bois d'Erable
Grandes Dagues Sylvestres
Niveau 25
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+15 à 19 en intelligence
+15 à 19 en agilité
-1 à -5 en sagesse
-1 à -20 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 25
Intelligence > 5
...
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Informations :
2 x Argent + 2 x Etain + 4 x Bois d'If + 5 x Bois d'Erable
Queues de Chatons
Niveau 25
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 7 (air)
Dommages : 1 à 7 (eau)
+6 à 20 en agilité
+6 à 20 à la chance
-6 à -45 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Force > 20
Vitalité > 20
...
Cette paire de dagues est en fait un jouet magique. Créé pour amuser les jeunes Ecaflips, sa production fut interdite après qu'un enfant adepte de Sram prit part au jeu.
Informations :
10 x Cuivre + 10 x Bauxite + 9 x Bois d'Oliviolet + 9 x Bois de Bombu
Puissantes Dagues Sylvestres
Niveau 27
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+17 à 21 en intelligence
+17 à 21 en agilité
-1 à -5 en sagesse
-1 à -20 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 27
Intelligence > 5
...
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Informations :
2 x Argent + 2 x Etain + 5 x Bois d'If + 6 x Bois d'Erable
Bashers
Niveau 29
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 14 (neutre)
+31 à 40 en agilité
-1 à -10 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
...
Les Bashers sont de redoutables dagues d'assassin. Celui qui les possède est capable de rivaliser avec le plus sanguinaire des guerriers.
Informations :
4 x Argent + 5 x Etain + 4 x Manganèse + 4 x Bois d'Ebène
Petites Dagues Eguisées
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+15 en sagesse
+1 aux coups critiques
-18 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 30
Sagesse > 5
...
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Informations :
3 x Argent + 2 x Manganèse + 3 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'If + 3 x Bois de Merisier
Le Rasoir Infernal
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (feu)
-16 à -25 en vitalité
-16 à -25 en sagesse
+1 à 5 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 30
...
Krys Razepa était un vieux disciple d'Enutrof qui portait la barbe, comme tous les disciples d'Enutrof dignes de ce nom. Lorsque madame Razepa, sa femme, lui offrit un rasoir, il préféra l'utiliser pour combattre...
Informations :
4 x Cuivre + 6 x Bronze + 5 x Kobalte + 5 x Bois d'Erable + 5 x Bois de Charme
Dagues Tylo
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 9 (terre)
+1 à 7 de résistance à la terre
+1 à 7 de résistance neutre
-21 à -50 en agilité
+1 à 5 en force
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 50
...
Tylo était un scribe amaknéen qui vécut il y a des siècles de cela. Il avait la particularité de graver ses cahiers de pierre non pas avec des burins mais avec des dagues. Nous reste de lui cette superbe dague, impressionnante de résistance aux chocs.
Informations :
5 x Bois de Frêne + 4 x Fer + 4 x Cuivre + 4 x Kobalte + 5 x Bois de Châtaignier
Dagues O'Bert
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 11 (neutre)
+11 à 20 en vitalité
+11 à 20 en agilité
Arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 30
...
O'Bert cou rouge était célèbre dans la campagne profonde. Un jour où il chantait à tue-tête il fut tué, la tête tranchée. D'où son surnom. La dague coupable fut retrouvée, mais personne ne chercha son propriétaire. O'Bert chantait vraiment trop mal.
Informations :
4 x Cuivre + 4 x Kobalte + 5 x Bauxite + 5 x Bois de Châtaignier + 4 x Bois de Noyer
Dague Hi'Don'
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 12 (feu)
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/45
2 mains : ?
Intelligence > 30
Vitalité > 30
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Petit couteau à Stek
Niveau 32
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 7 (neutre)
+21 à 30 en agilité
+11 à 15 en vitalité
-1 à -10 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 32
Force > 10
...
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Informations :
4 x Bronze + 4 x Etain + 8 x Bois de Chêne + 5 x Bois d'If + 8 x Bois d'Erable
Dagues Eguisées
Niveau 33
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+15 en sagesse
+2 aux coups critiques
-18 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 33
Sagesse > 5
...
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Informations :
3 x Argent + 3 x Manganèse + 4 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'If + 4 x Bois de Merisier
Les Lames en Table
Niveau 33
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 15 (air)
+6 à 35 en agilité
-23 à -32 en sagesse
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 55
Chance > 5
...
Ces couteaux étaient à l'origine censés servir dans un restaurant de luxe. Mais devant leur look plutôt... étrange, le patron du restaurant a préféré les revendre à un lanceur de couteaux ambulant.
Informations :
5 x Bois de Frêne + 4 x Cuivre + 4 x Kobalte + 4 x Bauxite + 3 x Bois de Noyer
Dagues Ancestrales
Niveau 34
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 de dommages
+41 à 50 en intelligence
-1 à -30 en force
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 34
Intelligence > 10
...
Ces puissantes dagues, forgées à l'ancienne à partir d'Ambre Ancestrale, ont servi pendant la colonisation de l'île de Moon, avant que cette dernière ne redevienne sauvage.
Informations :
4 x Or + 1 x Bois d'Ebène + 1 x Bois de Charme + 1 x Bois de Merisier + 1 x Ambre Ancestrale
Couteau à Stek
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 5 à 8 (neutre)
+25 à 34 en agilité
+13 à 17 en vitalité
-1 à -10 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 35
Force > 12
...
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Informations :
5 x Bronze + 5 x Etain + 8 x Bois de Chêne + 6 x Bois d'If + 8 x Bois d'Erable
Epée Cassée du Chevalier Malchanceux
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 12 à 26 (neutre)
+20 en force
-20 en agilité
+15 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 20
...
Cette épée fut donnée à Souzé Schel, un jeune Iop, lors de son adoubement. Malheureusement, lors de sa première mission de chevalier, il glissa sur une pierre qui se trouvait être un craqueleur...
Informations :
3 x Cuivre + 4 x Kobalte + 3 x Etain + 4 x Bauxite + 5 x Bois d'Erable
Grandes Dagues Eguisées
Niveau 36
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+15 en sagesse
+3 aux coups critiques
-18 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 36
Sagesse > 5
...
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Informations :
3 x Argent + 4 x Manganèse + 5 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'If + 5 x Bois de Merisier
Grand couteau à Stek
Niveau 38
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 9 (neutre)
+29 à 38 en agilité
+16 à 20 en vitalité
-1 à -10 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 38
Force > 14
...
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Informations :
6 x Bronze + 6 x Etain + 8 x Bois de Chêne + 7 x Bois d'If + 8 x Bois d'Erable
Puissantes Dagues Eguisées
Niveau 39
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+15 en sagesse
+4 aux coups critiques
-18 en intelligence
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 39
Sagesse > 5
...
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Informations :
3 x Argent + 5 x Manganèse + 6 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'If + 6 x Bois de Merisier
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 en vitalité
+4 à 5 de dommages
-1 PM
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
...
Ces magnifiques dagues auraient appartenu à la Sramette la plus cruelle qu'Amakna ait connu. Enfin, l'une des plus cruelles... En fait, juste un peu plus que les autres, enfin au moins autant que les autres, ce qui est déjà pas mal !
Informations :
5 x Bois de Frêne + 5 x Fer + 4 x Etain + 4 x Bauxite + 5 x Bois d'Erable
Dagues Eulasse
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 3 à 5 (eau)
Dommages : 3 à 5 (terre)
+2 à 5 de résistance à l'eau
+2 à 5 de résistance à l'air
+2 à 5 de résistance au feu
+2 à 5 de résistance à la terre
+2 à 5 de résistance neutre
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
...
Eulasse était un bouftier du nord d'Amakna qui trouva un jour, au milieu du fumier de ses bouftous, une paire de dagues légèrement salies. Que celui qui les porte fasse attention : le manche glisse, il est facile de manquer son coup.
Informations :
4 x Bois de Frêne + 4 x Kobalte + 4 x Bauxite + 4 x Bois de Chêne + 4 x Bois de Châtaignier
Scalpel de Bworknroll
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 20 (neutre)
-51 à 150 en initiative
-21 à -40 en force
+1 à 10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
= 166
...
Pour récolter des « morceaux » de créature, rien ne vaut le scalpel de Bworknroll qui préserve la vitalité des membres arrachés. Il faut l’utiliser au combat pour récupérer les parties désirées.
Informations :
Dague Hi'Bol'
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 15 (eau)
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/35
Echec : 1/45
2 mains : ?
Chance > 40
Vitalité > 40
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés